• Incontournable, quoique...

    Incontournable, quoique...

     

    Moi j'étais vêtu de noir, à faire peur à un notaire en bésicles, j'avais le front plissé, non par la méditation, impossible de méditer elle en face, mais par l'hébétude. En fait je me sentais incongru et stupide ; elle aussi s'est plissée, alors j'en ai fait le tour et le contour, comme pour la mettre sous enveloppe et lui donner du cachet.

     

    Maintenant je peux méditer.

    11/05/2021

      qsdf qsd,fnq:s;df q s:;d,fnq:sd;:fnq:s;dfnq:;sdfnqmhq msdifhqosdifhqsodihfqpsodihfqpsodihfqposdihf qsidf qhqsdhf qsdf qsd,fnq:s;df q s:;d,fnq:sd;:fnq:s;dfnq:;sdfnqmhq msdifhqosdifhqsodihfqpsodihfqpsodihfqposdihf qsidf qhqsdhf qsdf qsd,fnq:s;df q s:;d,fnq:sd;:fnq:s;dfnq:;sdfnqmhq msdifhqosdifhqsodihfqpsodihfqpsodihfqposdihf qsidf qhqsdhf qsdf qsd,fnq:s;df q s:;d,fnq:sd;:fnq:s;dfnq:;sdfnqmhq msdifhqosdifhqsodihfqpsodihfqpsodihfqposdihf qsidf qhqsdhf qsdf qsd,fnq:s;df q s:;d,fnq:sd;:fnq:s;dfnq:;sdfnqmhq msdifhqosdifhqsodihfqpsodihfqpsodihfqposdihf qsidf qhqsdhfqsdf qsd,fnq:s;df q s:;d,fnq:sd;:fnq:s;dfnq:;sdfnqmhq msdifhqosdifhqsodihfqpsodihfqpsodihfqposdihf qsidf qhqsdhf


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :